Accueil

Présentation

 
Le 29 mars 2011, une poignée d'anciens élèves du Collège de Candolle décidaient de créer une association réunissant leurs camarades. Le 9 juin 2011 se tenait la première assemblée générale de l'Association des anciens élèves du Collège de Candolle.
 
Notre association a pour but de maintenir et de resserrer les liens entre les anciens élèves du Collège de Candolle, et d'apporter aux élèves actuels et récemment diplômés l'appui de leurs collègues plus âgés.
 
Nous espérons que tous ceux qui ont obtenu leur maturité dans cet établissement, ou qui y ont étudié durant leur cursus gymnasial, auront à cœur d'adhérer à notre association, pour poursuivre ensemble notre but social.
 
En 2012, notre activité s'est centrée sur la participation à l'organisation de la grande manifestation organisée pour les 40 ans du Collège au Bâtiment des Forces Motrices.
 
En 2013, l'assemblée générale a voté la modification des statuts afin que toute personne étant ou ayant fait partie du personnel enseignant du Collège de Candolle puisse devenir membre honoraire de notre association.